Actualité

Inauguration et vernissage à Joué-Lès-Tours.

Publié le27 février 2015 | Par: | Categories : Actualité | 0 Comment

L’inauguration des locaux de l’antenne CAMSPS-CMPP de Joué-lès-Tours s’est déroulée dans une ambiance conviviale le 20 février dernier.

A cette occasion une quarantaine d’invités et l’ensemble de l’équipe étaient présents. Parmi eux :
– des élus comme M. Augis, Maire de Joué-lès-Tours et ses adjoints ainsi que Mme Boisseau, vice-Présidente du Conseil général chargée de la famille de l’enfance et de la santé,
– des représentants institutionnels comme Mme Chevalier, responsable du pôle offre sanitaire et médico-sociale de la délégation territoriale de l’ARS d’Indre et Loire.
– des représentants du Conseil d’administration de l’APAJH d’Indre-et-Loire,
– des partenaires avec, entre autres, beaucoup de personnels de l’Éducation Nationale dont des membres des RASED et des directeurs d’écoles du canton.
Après les discours institutionnels se félicitant de la nouvelle implantation de notre antenne, des félicitations sur les capacités d’adaptation des professionnels et une présentation de nos missions et activités, des échanges informels par petits groupes se sont déroulés autour d’un verre. Les participants ont pu déambuler devant l’exposition des œuvres des enfants mises en valeur par Anne-Virginie Brotons, psychologue au BAPU et artiste-peintre, exposition initiée par Carmen Drocourt. De l’avis de tous, cette exposition de qualité donne un nouveau jour à nos locaux avec cette créativité et ces couleurs qui rendent ainsi nos couloirs plus chaleureux… et peut-être tout simplement plus beaux et agréables !
Merci à tous pour cette journée.

_MG_3450